[Centre Pasteur du Cameroun : Une nouvelle promotion de l'école de formation de techniciens Médico-sanitaires sur le marché de l'emploi.]



Le 19 mai dernier, les 14 étudiants qui composent la 31ème promotion de l'école de formation des techniciens principaux Médico-sanitaires en Analyses médicales du Centre Pasteur du Cameroun ont présentés travaux de mémoire devant un jury.
Les soutenances étaient présidées par le Directeur Général de l'institution en présence des enseignants, amis et familles des candidats. 
Ils ont reçus les félicitations et acclamations des membres du jury pour la qualité des travaux présentés.
Nos 14 étudiants ont par ailleurs ont été déclarés définitivement admis à l’issue de l’examen de certification, leur donnant droit à la reconnaissance officielle comme Technicien Principal Médico – Sanitaire en Analyses Médicalespour la session de septembre 2022.

C'est donc une couvée de techniniciens hautement qualifiée qui fait son entrée dans le monde professionnel.

Pour rappel, L'école de formation des techniciens principaux Médico-sanitaires en Analyses médicales du Centre Pasteur du Cameroun a été créée en 1982 et forme depuis 40 ans des jeunes aux techniques Médico-sanitaires option Analyses médicales.