carrières

 

La politique de recrutement du CPC est essentiellement axée sur l’égalité des chances pour tous. De ce fait, les discriminations de genre et d’origine sont lourdement prohibées. En cas d’ouverture de poste, un appel à candidatures est ouvert et largement diffusé sur le site du CPC (via internet et tableau d’affichage à destination du public) et d’autres sites spécialisés dans le recrutement.

Les métiers du CPC sont bâtis autour de ses quatre (04) domaines d’intervention à savoir : la biologie médicale, la santé publique, la recherche et la formation. On retrouve principalement au CPC : des chercheurs, des biologistes, des médecins, des techniciens médico-sanitaires, des biostatisticiens, des agents d’accueil, des chimistes, des infirmiers-préleveurs, des informaticiens, des techniciens de maintenance biomédicale, des gestionnaires de ressources humaines, des marketeurs, des communicateurs, des comptables, des cassiers, des acheteurs, des approvisionneurs, des gestionnaires de stocks, des gestionnaires de transit, des entreposeurs, etc.

Vous êtes intéressés par une carrière au Centre Pasteur du Cameroun, mais votre profil ne correspond pas à une offre d'emploi en cours, adressez-vous au service des Ressources Humaines en écrivant à cette adresse et en précisant le domaine de compétence: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.